Du Lundi au Vendredi 09h - 12h / 14h - 18h
Fermé le Samedi et le Dimanche
Retour

Réparation de carrosserie de moto

Réparation de carrosserie de moto
Partager

Faites réparer votre habillage de moto par un carrossier compétent et qualifié

L'habillage de votre moto est partiellement ou entièrement endommagé après un grave accident ? Pour toute réparation de moto en Haute-Garonne, rendez-vous chez R&G Carrosserie, votre carrossier professionnel. Nous mettons à votre service une expérience de plus de 10 ans en réparation de tôlerie et en dépannage de véhicules privés ou professionnels. Si vous avez un guidon tordu ou une tête de fourche cassée, confiez au plus vite votre engin à votre spécialiste de la carrosserie pour une remise à neuf complète.

Chez R&G Carrosserie, nous mettons en oeuvre des méthodes précises et efficaces pour redresser les parties déformées sur votre engin à deux roues. Nous pouvons par exemple remettre à neuf l'habillage de votre moto en décapant la peinture éraflée avant de poser un nouveau revêtement tout à fait durable. Si votre garde-boue est cassé ou rayé, vous pouvez le faire remplacer par des pièces de rechange adaptables et d'excellente qualité. Nos carrossiers s'occupent aussi de réparer le plastique ou le carénage cassé sur votre engin à deux roues, et ils remettent en état votre réservoir défoncé ou votre levier de frein abîmé.

Après la réparation mécanique et le redressement des bosses de votre tôlerie, vous pourrez changer la peinture de votre engin et faire appliquer un vernis totalement esthétique pour automobile. Pour tous vos besoins en réparation de carrosserie de moto, adressez-vous à un expert établi non loin de chez vous. N'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne en précisant les dommages à réparer, et vous aurez en retour un devis rapide pour votre réparation. Vous pouvez également nous écrire à carrosserierg@gmail.com, nous téléphoner au 05 61 76 35 41 ou nous retrouver à notre atelier, au 63 Route d'Espagne à Portet-sur-Garonne, entre 9 h et 12 h et entre 14 h et 18 h du lundi au vendredi.

Prenez contact