Du Lundi au Vendredi 09h - 12h / 14h - 18h
Fermé le Samedi et le Dimanche
Retour

Débosselage de réservoir de moto

Débosselage de réservoir de moto
Partager

Comment réparer un réservoir de moto ?

Chez R&G Carrosserie, nous prenons en charge la réparation de réservoir de moto et la peinture de tôle épaisse sur votre engin à deux roues. Si vous souhaitez remettre à neuf votre moto après un impact de projectile ou après un choc, demandez l'aide d'un carrossier accueillant et dynamique établi non loin de Toulouse. Notre atelier est ouvert du lundi au vendredi et nous vous proposons un service sur mesure pour remettre en parfait état chaque élément de la carrosserie de votre moto.

Le débosselage sans peinture et sans vernis est possible sur les automobiles, car ces dernières présentent des carrosseries en tôle, ce qui favorise un redressage simple sans abîmer la peinture. Sur une moto par contre, la carrosserie est généralement faite à partir de plastique, excepté le réservoir. En cas de déformation du réservoir d'une moto, on peut alors utiliser des méthodes de carrosserie conventionnelle (marteau de carrossier et tas de carrossiers) pour réparer la partie bosselée. Cependant, cette réparation peut érafler la peinture ou la ternir, et il faudra donc appliquer une nouvelle couche de revêtement pour embellir votre engin.

Après avoir retouché la partie tordue sur votre réservoir de moto, votre carrossier se charge de surfacer la zone concernée avec du mastic, puis il applique une peinture identique qu'il recouvre enfin d'un vernis protecteur. Toutes ces opérations sont réalisées avec le plus grand soin dans notre atelier. Nous sommes localisés au 63 Route d'Espagne, à Portet-sur-Garonne, et ouverts de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Pour un débosselage avec peinture, contactez-nous sans plus attendre en ligne au moyen du formulaire prévu à cet effet et demandez un devis rapide. Il vous est également possible de nous téléphoner au 05 61 76 35 41 ou de nous écrire à carrosserierg@gmail.com.

Prenez contact